insertionpro

L’INSERTION PROFESSIONNELLE

Le diplôme délivré par l’InSO Lille est reconnu niveau I par le Répertoire National des certifications professionnelles (RNCP). Cette distinction donne officiellement à notre formation une correspondance de niveau Master 2 (Bac + 5). Dans ce cadre, l’InSO Lille s’engage à réaliser une enquête d’insertion professionnelle des anciens étudiants diplômés.

Résultats des enquêtes
Promotion diplômée en 2012
Promotion diplômée en 2013

lesdébouchés949x387

QUE DEVIENNENT NOS OSTÉOPATHES DIPLÔMÉS ?

      • Création d’un cabinet

La création d’un cabinet est l’aboutissement principal de nos étudiants. Pour cela l’Institut Supérieur d’Ostéopathie de Lille transmet à ses étudiants tous les éléments nécessaires à la création et à la gestion de leurs futurs cabinets à travers des cours et des séminaires de comptabilité, de gestion du cabinet, de marketing, de droit, de mise en place d’une stratégie d’installation,de conseils de nos ostéopathes séniors…

      • Les nouveaux modes de pratique

L’Institut Supérieur d’Ostéopathie de Lille devance les évolutions et les changements sur le territoire des soins. Ainsi, nos jeunes diplômés ont eu l’opportunité de travailler en centre hospitalier et en entreprise. De nombreux postes tendent à s’ouvrir dans ces structures.

 

FacebookGoogle+TwitterLinkedInEmail