Depuis sa création, InSO Lille s’inscrit dans une démarche qualité pour sans cesse améliorer le niveau de sa formation.

 

InSO Lille, agréé par le Ministère de la Santé

L’Institut Supérieur d’Ostéopathie de Lille est un établissement supérieur privé agrée par le Ministère de la Santé, de la Jeunesse et des Sports depuis le 20 Septembre 2007 et en première instance le 09 Juillet 2015 lors du renouvellement d’agrément par le Ministère des affaires sociales et de la Santé.

Consulter l’agrément 2007    Consulter l’agrément 2015

 

InSO Lille, certifié RNCP Niveau I

L’établissement est certifié RNCP Niveau I, donnant une correspondance au diplôme au niveau Master 2 (Bac+5).

 

InSO Lille, certifié ISO 9001 Version 2015 par Bureau Veritas certification

L’InSO a obtenu la dernière version de l’ISO 9001, version orientée vers l’entreprise, l’étude de son contexte, de ses enjeux, et la prise en compte de toutes ses parties intéressées.

Consulter le certificat

 

InSO Lille a acquis la certification de services Veriselect, Niveau Excellence

L’Institut Supérieur d’Ostéopathie de Lille a obtenu en Septembre 2018, par Bureau Veritas, la certification de services Veriselect : « Conformité et qualité de service de la formation en Ostéopathie », Niveau EXCELLENCE. Cette certification atteste de l’engagement d’InSO d’améliorer la qualité de la formation.

Consulter le certificat

 

InSO Lille, membre de la FNESO

La Fédération Nationale de l’Enseignement Supérieur en Ostéopathie (FNESO) regroupe les établissements d’enseignement supérieur en ostéopathie agréés par le Ministère de la Santé et acceptant un audit de conformité à la norme réglementaire par un organisme indépendant de la profession. Ces établissements délivrent tous un diplôme enregistré au niveau 1 au Répertoire National des Certifications Professionnelles (RNCP).